Animal Crossing: New Horizons test

Animal Crossing: New Horizons : nouvelle mise à jour le 29 juillet et une confirmation du suivi

Sorti en mars 2020 lors du premier confinement dû à la pandémie de Covid-19, Animal Crossing: New Horizons s’est rapidement imposé comme l’un des jeux de l’année auprès des joueurs et LE titre phare de cette période d’enfermement. La gestion d’une petite île déserte avec pour seuls compagnons des animaux plus ou moins sympathiques en a occupé plus d’un en cette année 2020, en attestent les chiffres de ventes exceptionnels réalisés par le jeu. Au 31 mars 2021, soit un peu plus d’un an après sa sortie, ce sont donc 32,63 d’exemplaires qui ont été vendus à travers le monde selon le bilan financier de Nintendo, un score proche des 35,39 millions de Mario Kart 8 Deluxe, pourtant sorti en 2017… près de 3 ans auparavant. Le suivi régulier du jeu par les développeurs a également pu garder les joueurs à l’affût de la moindre nouveauté susceptible de leur donner envie d’y retourner.

Mais depuis quelques mois, on peut observer un certain essoufflement dans cette hype à l’égard d’Animal Crossing: New Horizons. Les mises à jour se font plus rares et moins intéressantes, les joueurs lâchent de plus en plus le titre par manque de nouveautés marquantes. Cette tendance, déjà observée en juin 2020 par Giomosby via un sondage sur notre serveur Discord, n’a fait que s’accentuer au point que l’on entende maintenant très peu parler du jeu. Heureusement, Nintendo semble vouloir changer les choses et a annoncé aujourd’hui sur Twitter l’arrivée d’une mise à jour gratuite le 29 juillet. En plus des feux d’artifice hebdomadaires, elle ajoutera de nouveaux objets chez la boutique Nook et certainement des corrections mineures sur quelques bugs. Et… c’est tout pour le moment.

Enfin presque, car Nintendo a ajouté dans un autre tweet que d’autres contenus gratuits arriveraient dans le courant de l’année dans Animal Crossing: New Horizons, sans plus de détails à l’heure actuelle. Alors, peut-on parier sur l’arrivée du café de Robusto ou bien d’une feature totalement inédite ? Quoi qu’il en soit, même s’il faudra faire preuve d’encore un peu de patience pour connaître le contenu des prochaines mises à jour, cela peut être rassurant de voir que Nintendo n’a pas abandonné son bijou du printemps 2020.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Leotendo23

Contenu proposé par - Déjà 99 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant de 19 ans, joueur Switch passionné de jeux vidéo depuis l'inoubliable Super Mario Galaxy. Toujours présent en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments