Animal Crossing: New Horizons test

Animal Crossing: New Horizons – Le jeu n’est pas mort, selon Doug Bowser

Il s’agit de l’un des grands manquants du Nintendo Direct de l’E3 2021. Animal Crossing: New Horizons n’a pas souhaité se montrer lors de la présentation du géant Japonais. Le titre le plus vendu de l’année 2020 a rapidement reçu des mises à jour lors de sa première année de commercialisation, avec notamment l’ajout de la plongée dès l’été 2020. Depuis, les informations sur les éventuelles updates du titre se sont faites relativement rares et la road map des nouveautés pour l’année 2021 ressemble plutôt au roulement classique des saisons dans Animal Crossing: New Horizons, en tous cas pour ce qui est de cette première moitié d’année.

L’absence du titre à l’E3 était synonyme pour beaucoup d’un abandon total du jeu par les créateurs de la Switch. Cependant, Doug Bowser, président de Nintendo of America ne se veut pas aussi catégorique dans une interview donnée à The Verge et dont les propos nous sont retransmis par Nintendo Life :

Bien que nous n’en ayons pas parlé pendant l’E3, nous avons bel et bien des plans pour s’assurer que les 33 millions de personnes qui possèdent une île aient de nouvelles activités amusantes avec lesquelles s’engager

Il semblerait donc que l’E3 n’était simplement pas le bon moment pour communiquer et que Nintendo prévoit bien de nouvelles mises à jour pour son jeu de simulation de vie insulaire. Reste à savoir quand et comment l’éditeur et constructeur japonais prévoit de prendre la parole sur ces éventuels nouveaux ajouts de contenus. Peut-être verrons-nous enfin apparaître le contenu data-miné il y a de ça plus d’un an, avec notamment l’apparition du café Robsuto dont Gio vous parlait en avril 2020.

De votre côté, retournez-vous encore sur votre île de temps à autre ou bien l’avez vous laissé à l’abandon devant l’absence de réaction de la part de Nintendo après un an sans nouveauté majeure ?

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 28/10/2021 08:40
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Dams

Contenu proposé par - Déjà 374 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mounou

Complètement abandonné, alors que je suis gros fan de AC. Je deteste cette nouvelle façon de developper avec un jeu quasi vide au depart et des maj au compte goutte. Ca me fais lacher le jeu a chaque fois, et ca me frustre plus qu’autre d’acheter un jeu a moitié terminé. Même effet pour Mario maker 2 auparavant. Il est loin le temps ne serait ce que de la wii avec des jeux complets a chaque sortie.