animal crossing new horizons mise à jours mars 2021 1

Animal Crossing: New Horizons dévoile sa mise à jour de mars

Comme le mois dernier, Animal Crossing: New Horizons aura droit à une mise à jour gratuite afin de rajouter du contenu au jeu, qui fêtera dans quelques jours son premier anniversaire. Découvrons ensemble les nouveautés apportées par cette mise à jour qui sera disponible le 18 mars 2021.

Ajout d’habitants et d’objets Sanrio

Véritable temple du kawaii, l’entreprise Sanrio est à l’origine d’une gamme de personnages cultes, comme Hello Kitty ou Cinnamoroll, et est très connue au Japon, pays où l’on peut trouver entre autres des Cafés Cinnamoroll et Sanrio Puroland, un parc d’attractions dédié à ces personnages. Le côté ultra-mignon de la marque s’accorde très bien avec Animal Crossing, et les fans des deux univers se réjouiront donc d’apprendre que la prochaine mise à jour d’Animal Crossing: New Horizons permettra aux possesseurs des cartes amiibo Sanrio (qui seront rééditées le 26 mars) d’acheter des objets inspirés des personnages cultes de la marque, mais aussi d’inviter de nouveaux habitants (Rilla, Marty, Étoile, Chai, Chelsea et Toby) pour, pourquoi pas, les pousser à emménager sur votre île.

Expansion de l’app Motifs Persos

L’amélioration “Motifs persos pour pros+” ajoutera à Animal Crossing: New Horizons quatre nouvelles catégories de motifs persos pro ainsi que 100 nouveaux emplacements de sauvegarde, afin que votre créativité ne connaisse plus de limites. Qui plus est, le Portail des motifs persos, accessible pour l’instant uniquement dans la boutique des Sœurs Doigts de Fée, sera enfin intégré à votre Nookphone.

Deux nouveaux objets spéciaux

Pour fêter l’anniversaire d’Animal Crossing: New Horizons, tous ceux ayant téléchargé la mise à jour recevront dans leur boîte aux lettres un gâteau concocté par Nook, Inc. Les abonnés au service Nintendo Switch Online pourront, quant à eux, acheter une Nintendo Switch Lite en jeu.

Le retour de la fête des œufs

Albin le lapin vous avait manqué ? La fête des œufs et ses œufs à trouver partout et tout le temps reviendra dans Animal Crossing: New Horizons à partir du 28 mars. Comme l’an dernier, vous pourrez les utiliser pour fabriquer des objets qui serviront à décorer votre île et qui pourront être offerts à Albin le jour des œufs (le 4 avril) contre des récompenses. Des objets spéciaux pour le jour des œufs seront aussi disponibles à la Boutique Nook.

Nouveaux objets saisonniers

De nouveaux objets saisonniers seront disponibles à l’achat dans Animal Crossing: New Horizons, plus précisément à la Boutique Nook et chez les Sœurs Doigts de Fée. Vous pourrez notamment acheter un coussin péteur pour le 1er avril, célébrer le bal de promo durant tout le mois d’avril, planter un forsythia pour Singmogil (fête des arbres en Corée du Sud) et acheter un “globe cool” pour le jour de la Terre.

Gagner des points Nook en dehors du jeu

Nintendo ne sait vraisemblablement plus quoi faire pour promouvoir l’application Nintendo Switch Online : les abonnés au service auront la possibilité, avec la prochaine mise à jour de celle-ci, d’accumuler des points Nook directement sur leur smartphone, sans que plus de précisions n’aient été données à ce sujet.

Créateur de brochure insulaire

Enfin, les joueurs d’Animal Crossing: New Horizons auront la possibilité, durant une période limitée qui commencera le 24 mars, d’accéder à un site qui leur permettra de créer des brochures touristiques et des vidéos de présentation pour vanter les mérites de leurs îles. De quoi partager votre dur labeur de personnalisation sur les réseaux sociaux !

Source(s) :
Nintendo France
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 826 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments