monster hunter rise

Monster Hunter Rise débarquera sur PC en 2022

Prévu jusqu’à présent comme une exclusivité Nintendo Switch, Monster Hunter Rise va finalement s’offrir un portage sur PC. Si le titre de Capcom chapoté par Hidemaro Fujibayashi a avant tout été pensé comme une expérience nomade, les nombreuses demandes de fans ont finalement décidé le studio et éditeur japonais à lancer la production d’une version PC pour Monster Hunter Rise. On peut supposer que le succès retentissant de Monster Hunter World sur consoles et PC en Occident n’est pas non plus étranger à cette décision.

Voici la déclaration de Ryozo Tsujimoto, producteur de Monster Hunter Rise, sur le sujet :

Nous avons reçu beaucoup de demandes pour une version PC de Monster Hunter Rise, en particulier de la part de joueurs étrangers, et nous avons donc décidé de développer une version pour PC, que nous avons l’intention de sortir début 2022. Cette version est encore en cours de développement, j’aimerais donc partager des informations plus détaillées le moment venu

Aucune autre information n’est pour l’instant disponible sur cette version PC, dont on ne connaît donc que la fenêtre de sortie, à savoir début 2022. Aucune déclaration n’a été faite sur d’éventuelles versions destinées aux consoles PlayStation ou Xbox. Nintendo garde donc l’exclusivité console pour l’instant.

Si vous êtes en manque d’informations sur Monster Hunter Rise et Monster Hunter Stories 2, ne manquez surtout pas les présentations en live proposées par Capcom les 8, 9 et 11 mars prochains. Si la saga vous intéresse particulièrement, n’hésitez pas non plus à faire un tour sur le compte de Monster Hunter.fr (tweet relayé ci-dessus).





Source(s) :
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 24 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments