GTA: The Trilogy

GTA: The Trilogy, la version physique reportée

Vous n’avez pas fini d’en entendre parler au vu de l’état assez catastrophique dans lequel elle est sortie, il s’agit bien sûr de la réédition GTA: The Trilogy – The Definitive Edition. Entre clipping, bugs de collision voire même T-poses incongrues durant des cinématiques, on peut dire que l’on a été servi·es en matière de dysfonctionnements pour le moins… exotiques, pour rester mesuré. Si des patchs sont venus arranger les choses en aval de la sortie le 11 novembre dernier, le mal est malheureusement déjà fait. Tel Cyberpunk 2077 l’an dernier, la compilation de remasters de la saga Grand Theft Auto incluant GTA III, Vice City ainsi que San Andreas est devenue, aux yeux de beaucoup  de monde, le pétard mouillé de cette année 2021.

Quoi qu’il en soit, Rockstar Games vient aujourd’hui nous donner de nouvelles informations sur la sortie des versions physiques de GTA: The Trilogy. Les éditions PS4 et Xbox arriveront le 17 décembre prochain, soit 10 jours plus tard que prévu, tandis que notre chère console hybride a droit à une annonce plus floue. L’éditeur prévoit une sortie “début 2022” sur Nintendo Switch, une version elle aussi prévue à la base pour le 7 décembre de cette année. Le rendez-vous est donc retardé si vous souhaitez profiter de ces trois classiques sur une même cartouche. On espère seulement que ce temps supplémentaire sera utilisé à bon escient, en pré-patchant directement le jeu par exemple, ce qui serait sans doute apprécié des joueuses et joueurs après un fiasco aussi retentissant.

Précommander GTA: The Trilogy – The Definitive Edition

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
Source(s) :
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 171 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
frag_facile

Si c’est pour nous sortir une version physique avec 30Go de patch day one, autant attendre un peu et avoir une version finale sur la cartouche 🙂