the witcher 3 switch screenshots

The Witcher 3 s’offre de nouvelles images sur Switch

Ah, la Gamescom. Si elle n’a pas toujours été très généreuse avec les jeux Nintendo durant ces dernières années, il faut bien dire que cette fois, nous avons de quoi faire. C’est au tour de The Witcher 3: Wild Hunt de se montrer – de nouveau – sur Nintendo Switch, avec une jolie série de captures d’écran ainsi qu’une vidéo postée sur la chaîne YouTube officielle de Nintendo. Toujours prévu pour le 10 octobre 2019 dans une Complete Edition, The Witcher 3 raconte l’histoire d’un sorceleur nommé Geralt de Riv, dont la fille adoptive Ciri est menacée par la Chasse sauvage. Le titre prend place dans un monde ouvert proposant un gameplay à la troisième personne, et permet d’utiliser à bon escient les talents de sorceleur de Geralt ainsi que ses capacités aiguisées pour le combat. Bon à savoir, cette Complete Edition embarque la totalité des contenus supplémentaires proposés sur le jeu jusqu’alors.

Pour rappel, CD Projekt Red (studio à l’origine du jeu) a récemment pris la parole concernant le titre sur Switch et sa technique et nous y apprenions entre autres que le jeu sera exactement le même sur notre console hybride que sur Xbox One et PS4, en terme de contenu (et non en terme de visuel, évidemment) :

À propos du fait que c’est la même expérience. Lorsque vous jouez à The Witcher 3 sur Switch, vous vous sentez de la même manière que sur les autres plateformes, vous ne sentez donc pas que tout est coupé – et c’est un gameplay fluide. Si vous posez des questions sur un domaine spécifique, j’adore le marché de Novigrad. Vous savez que nous avons le même nombre de PNJ que nous avons sur PS4. Nous avons un peu limité la distance d’affichage, dans certains cas précis, mais oui, c’est le même nombre que celui que nous avions sur PS4.

[amazon_link asins=’B07T9M8PJ9′ template=’ProductCarousel’ store=’switchactu-21′ marketplace=’FR’ link_id=’98c55048-f8eb-4b9b-92da-e36732a5e6c1′]

Images et vidéo de The Witcher 3: Wild Hunt sur Nintendo Switch

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Thierry

La vache !
Il traine en version PC sur mon NAS, et jamais joué
Mais ce sera day 1 pour moi sur switch

Biboule

C’est techniquement impressionnant ! Chapeau à CD Projekt 😉