Wizard With a Gun annoncé sur Switch et PC

Une bonne surprise de la conférence Devolver Digital qui s’est tenue en ce premier jour de l’E3 est l’annonce de Wizard With a Gun. Le jeu semble mêler inspirations liées au Far-West et au fantastique avec de la magie pour venir pimenter tout ça. Il s’agit d’un jeu de survie/aventure multijoueur façon bac à sable. Collecte, crafting, améliorations et bien sûr combats en tous genres seront donc de la partie pour un titre qui s’annonce comme assez déjanté.

Wizard With a Gun est développé par Galvanic Games, déjà à l’origine de titres come Some Distant Memory ou Questmore. Le jeu sortira sur Nintendo Switch et PC en 2022.





Retrouvez le planning des conférences de l’E3 2021 sur notre page dédiée.

Callisto

Contenu proposé par - Déjà 50 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments