Kazuya de Tekken arrive dans Super Smash Bros. Ultimate

Tout le monde s’attendait à avoir des nouvelles concernant Super Smash Bros. Ultimate dans ce Nintendo Direct spécial E3 2021, le Fighters Pass 2 n’ayant pas encore dévoilé tous ses secrets. C’est donc sans surprise que nous avons appris dès le début de la présentation le nom du combattant qui rejoindrait le casting  – déjà bien étoffé ! – du jeu de combat de Nintendo. C’est Kazuya Mishima, de la série Tekken, qui débarquera dans le Fighters Pass 2 (ou bien en DLC individuel) à une date encore inconnue. Nul doute que nous aurons des informations plus précises concernant cela et bien plus encore très prochainement.

En fait, c’est dès le 28 juin prochain à 16h que Masahiro Sakurai, le directeur du jeu, dévoilera tout ce qu’il y a à savoir sur Kazuya et ses possibilités de gameplay dans une vidéo dédiée, en même temps que les musiques et stages qui accompagneront sa sortie. Rendez-vous est pris donc, et sachez qu’il ne restera plus qu’un combattant à dévoiler après la sortie de Kazuya : quels sont vos pronostics ?

Images et trailer de Kazuya dans Super Smash Bros. Ultimate





Leotendo23

Contenu proposé par - Déjà 92 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant de 19 ans, joueur Switch passionné de jeux vidéo depuis l'inoubliable Super Mario Galaxy. Toujours présent en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments