Oninaki Switch

Oninaki : l’apaisement des défunts commencera en août

Le moins que l’on puisse dire, c’est que notre petite Nintendo Switch aura reçu sa part du gâteau pendant la conférence de Square Enix donnée à l’occasion de l’E3 2019. Après la révélation de l’arrivée de Final Fantasy VIII, de la venue de la licence SaGa et la confirmation de la fenêtre de sortie de Dragon Quest XI S, c’est le joli Oninaki qui nous intéresse désormais.

Tout droit sorti des studios à l’origine de I am Setsuna et Lost Sphear, Oninaki faisait sa toute première apparition lors d’un Nintendo Direct diffusé le 13 février dernier. Quatre mois après cette annonce, Square Enix dévoile enfin la date de sortie de la prochaine production de Tokyo RPG Factory : votre voyage entre le monde vivant et le monde des morts commencera dès le 22 août en Europe !

Dans ce nouveau J-RPG plus onirique que jamais qu’est Oninaki, vous êtes un membre de la Veil Watch, une antique institution dont la tâche est de veiller sur l’équilibre entre le monde des vivants et l’au-delà. Pour cela, il vous faudra vous assurer de guider correctement les âmes égarées des défunts vers l’autre monde pour les conduire à leur but ultime : la réincarnation. Mais la survenue d’une jeune fille amnésique bouleverse sensiblement votre destin et une histoire aussi sanglante que passionnante commence alors. Oninaki propose notamment des combats dynamiques dans lesquels vous vous allierez à des daemons, des âmes perdues ne pouvant certes pas accéder à la réincarnation mais renfermant une puissance redoutable, surtout quand elles acceptent de vous servir d’armes personnelles. A travers la toute nouvelle bande-annonce dévoilée par Square Enix pour l’occasion, on peut observer la jolie modélisation 3D des personnages qui n’est pas sans rappeler le cel-shading de The Legend of Zelda : Wind Waker. Avez-vous hâte de vous perdre dans les méandres et les pièges de l’au-delà d’Oninaki ?

https://www.youtube.com/watch?v=Q1bPXwSnXXU

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 635 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Endy

C’est pas sans rappeler le cell-shading de BOTW non plus lol.
J’aime bien le speech de base, ça a l’air plutôt joli, après je trouve que leurs Daemons font un peu “pompé” sur les Blades de la saga Xenoblade… :-/ ça aurait pu être plus original.