Nintendo Direct E3 2019

Nintendo lance son site pour l’E3 2019

À la suite de l’annonce des championnats mondiaux de Super Smash Bros. Ultimate et de Splatoon 2 qui auront lieu cette année aux alentours de l’E3 (le 8 juin, pour être précis), Nintendo nous a renvoyé vers un site pour s’informer sur lesdits championnats, qui ne s’avère n’être rien d’autre que le site officiel de l’E3 2019. Ce dernier nous promet de nous partager toutes les annonces que Nintendo fera lors du plus grand salon international du jeu vidéo, qui se tiendra en 2019 du 11 au 13 juin :

Nous y voici à nouveau… … et nous sommes tout aussi impatients que vous ! Par chance, vous pourrez tout apprendre de nos futures annonces de jeu, tournois, et de notre programme pour l’E3 juste ici, donc restez à l’écoute.

Hormis ceci, le site ne contient rien d’autre que les informations sur les tournois, et la possibilité d’ajouter les dates susmentionnées à votre agenda Google ou iCloud – voire Yahoo pour les gens qui vivent encore en 2002 – mais nous ne pouvons qu’espérer qu’il soit plein d’alléchantes annonces, que nous nous empresserons de relayer, d’ici la fin du salon.

Le site nous confirme cependant à demi-mot la date du prochain gros Nintendo Direct, qui devrait probablement se tenir le 11 juin à 18h et l’on peut penser que les live Nintendo Treehouse, nous présentant du gameplay des jeux annoncés, seront eux aussi de retour. Il n’est pas non plus incongru d’imaginer entre-temps un petit Direct qui serait consacré en tout ou partie à Super Mario Maker 2, dont la sortie est toujours prévue au mois de juin.

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 275 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.