Ventes de jeux en France – Semaine 37 : en attendant Mario 3D All Stars

La semaine 36 fût une nouvelle fois assez calme du côté des sorties de jeux, nous retrouverons donc encore les mêmes titres que la semaine dernière avec un Marvel’s Avengers fraichement sorti. NBA 2K21 est également l’une des sorties du top des ventes de jeux en France de la précédente période. Pour finir nous retrouverons évidemment les habituels jeux Nintendo Switch qui occupent le classement chaque semaine. Pour rappel le top se base sur le volume de ventes de jeux en physique uniquement et est relayé par l’organisme français du S.E.L.L.

Top 5 des ventes de jeux en France

ventes de jeux en France

Sans surprise, les jeux qui composent le top des ventes de jeux en France cette semaine sont les mêmes que lors du dernier classement à une exception près. En première position, Marvel’s Avengers confirme son lancement correct dans l’hexagone. Le reste du podium se compose de deux titres de la Nintendo Switch avec évidemment Animal Crossing: New Horizons en deuxième place, tandis que Mario Kart 8 Deluxe effectue un retour dans le classement après une semaine d’absence. Les deux versions de NBA 2K21 sorties en même temps que le jeu de Square Enix compose les deux dernières places du top des ventes de jeux en France.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

ventes de jeux en France

Si Animal Crossing: New Horizons et Mario Kart 8 Deluxe occupent déjà deux des places du classement exclusif à la Nintendo Switch, il ne reste que peu de doute sur qui occupe la troisième place du top relatif à la machine du constructeur japonais, puisque c’est évidemment Ring Fit Adventure qui s’empare de cette dernière position. Le top des ventes de jeux en France devrait accueillir Super Mario 3D All-Stars la semaine prochaine, qui devrait sans trop de souci s’emparer de la première place si l’on se fie aux précommandes records que le jeu semble avoir enregistrées.

Source(s) :
Dams

Contenu proposé par - Déjà 172 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments