Top des ventes de jeux au Japon

Ventes de jeux en France – Semaine 10

Nouveau top des ventes de jeux en France pour la semaine numéro 10. Dans ce classement toujours relayé par le S.E.L.L., nous devrions enfin voir une nouveauté Nintendo Switch apparaître, avec la parution de Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours DX, seule grosse sortie de ce début de mois de mars. Il sera donc l’occasion de voir une nouvelle fois les ventes des titres sur la longueur, notamment celles des jeux Nintendo Switch.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Sans surprise, et en l’absence de sortie, Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours DX s’adjuge, de la même façon qu’au Japon, la première place du top des ventes de jeux en France. Le reste du classement est une nouvelle fois composé de jeux Nintendo Switch qui profitent sans doute du report des gros jeux prévus sur PS4. Mario Kart 8 Deluxe est évidemment présent juste derrière la sortie du moment, suivi de Luigi’s Mansion 3 sur le podium. Les deux dernières places de ce top 5 sont occupées par New Super Mario Bros. U Deluxe et The Legend of Zelda : Breath of the Wild qui n’en finissent pas de se vendre.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Le classement exclusif à la Nintendo Switch comporte une nouvelle fois les mêmes titres que ceux du classement général. On retrouve logiquement Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours DX, Mario Kart 8 Deluxe et Luigi’s Mansion 3. Ces titres semblent être ceux plébiscités par le public dans l’attente de l’énorme cartouche de cette fin de mois : Animal Crossing. Reste à savoir si le climat actuel ne va pas favoriser un achat massif de la version dématérialisée du dernier titre en date de la série la plus zen de Nintendo, et ainsi impacter la potentielle place de ce titre dans le top des ventes de jeux en France. La concurrence sera également un peu plus prononcée avec la sortie de Doom Eternal sur PS4 et Xbox One (la version Switch sortant en retard).

Dams

Contenu proposé par - Déjà 179 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments