Animal Crossing – Une pétition lancée pour avancer la sortie du jeu – FUN

Si nous sommes dans une période assez compliquée à l’échelle mondiale, vous savez sans doute que l’on parle de cet épisode de pandémie COVID-19, il faut bien avouer que nombreuses et nombreux sont les joueuses et joueurs à trouver réconfort dans le jeu-vidéo. Nous tenons d’ailleurs à rappeler que, que l’on soit confiné ou non, il est préférable de rester au maximum chez soi afin de ne pas transmettre quelconque virus à ses proches et même aux personnes inconnues, mais cela va de soi et vous le savez sans doute.

Et pour rester au maximum chez soi, il faut pouvoir s’occuper. C’est là qu’entrent en jeu les jeux-vidéo et plus particulièrement ici le jeu Animal Crossing: New Horizons qui est toujours prévu pour le 20 mars 2020 sur Nintendo Switch. Mais voilà, avec toutes les mesures prises et ajoutées au fil des jours, il n’est pas impossible que les livraisons soient tout bonnement annulées d’ici vendredi. Nous ne le souhaitons évidemment pas, mais si nous devons en arriver là, alors il faudra faire avec. Des petits malins ont donc lancé une pétition visant à forcer Nintendo à modifier la date de sortie du jeu tant attendu, pour l’avancer un peu et permettre aux boutiques, si tant est qu’elles aient déjà reçu leurs exemplaires, de “lâcher” les commandes en avance, permettant de ne prendre aucun risque sur la livraison et donc de pouvoir profiter, même dans un bunker, de son île paradisiaque et des prêts de Tom Nook.

Pétition Animal Crossing Nintendo Switch
Déjà plus de 11000 signatures à cette heure.

Si cela ne changera sans doute absolument rien, la sortie d’Animal Crossing: New Horizons étant trop proche et Nintendo n’aura sans doute pas le temps, même s’ils acceptaient, de revoir toute leur logistique, cette pétition a au moins le mérite de nous avoir fait sourire et c’est agréable. Pour celles et ceux qui ont peur de ne pas avoir leur jeu le jour J, n’oubliez pas qu’il reste toujours la solution du dématérialisé sur l’eShop de la Nintendo Switch ou sur des sites de reventes de clés.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 760 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments