Pokemon Presents 24 juin 2020

Un nouveau Pokémon Presents le 24 juin à 15h

Après le Pokémon Presents du 17 juin et ses annonces concernant le jeu Switch / mobile nommé Café mix (qui sort d’ailleurs le 24 juin) ainsi que New Pokémon Snap dont la date n’est pas encore connue, il était déjà prévu qu’une nouvelle prise de parole de la Pokémon Company allait être diffusée ce mercredi. Nous connaissons désormais l’heure : rendez-vous à 15h (heure de Paris) sur YouTube.

Comme nous le décrivait LatoJuana le 17 juin, Tsunekazu Ishihara a annoncé qu’un autre “grand projet” serait dévoilé durant ce Pokémon Presents. Si nous n’avons aucune information quant à la nature de projet pour le moment, deux hypothèses pourraient être tout à fait envisageables :

Tout d’abord, il est plausible d’imaginer qu’un remake de Pokémon Diamant et Perle, sortis en 2006, puisse être annoncé. Comme Épée et Bouclier sont encore tout récents et que les derniers remakes à proprement parler étaient ceux de Rubis et Saphir, la logique et le rythme habituel de Game Freak voudraient que la quatrième génération fasse son retour cette année.

Cela dit, et ça m’amène à une deuxième possibilité, il est également envisageable que nous n’ayons pas un remake “classique” mais plutôt une nouvelle itération de Pokémon Let’s Go, cette fois-ci centrée sur la région de Johto et donc la deuxième génération. Au-delà du fait que la formule s’est montrée efficace avec Let’s Go Pikachu et Evoli, on pourrait également mentionner les peluches présentes derrière Ishihara-san lors du Pokémon Presents d’aujourd’hui : si on y fait attention, les peluches centrales sont exclusivement des représentantes de créatures légendaires de la deuxième génération. Serait-ce un tease pour ce que nous réserve l’émission de la semaine prochaine ou bien un simple clin d’oeil ?

LatoJuana

Regarder en live le Pokémon Presents du 24 juin 2020

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 810 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments