Un Indie World annoncé pour le 14 novembre à 18h

Logo Indie World

Nous n’y avions pas eu droit depuis le mois d’avril, mais la donne va changer et les amoureuses et amoureux du jeu indépendant peuvent se réjouir : Nintendo vient tout juste d’annoncer la tenue d’un nouveau Indie World le 14 novembre à 18h00 (heure de Paris). Comme d’habitude (et contrairement à ce que laissent penser les YouTubers peu scrupuleux qui vont s’empresser de titrer “Nintendo Direct Indé”), la présentation, qui durera 20 minutes, se concentrera uniquement sur les jeux indépendants : inutile, donc, de s’attendre à des titres de grande envergure comme le prochain Metroid.

Selon les dernières rumeurs, nous pourrions avoir des nouvelles d’une version Nintendo Switch de Outer Wilds. C’est en tout cas ce que sous-entend clairement le leaker dorénavant réputé Pyoro, sur Twitter. Pour le reste, le surprise risque d’être complète puisque rien d’autre n’a semble-t-il fuité à propos de ce Indie World.

Regarder l’Indie World du 14 novembre 2023

 

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1322 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.