Rainway Nintendo Switch

Rainway, ça n’est plus pour tout de suite sur Nintendo Switch

À l’époque de la première version de Switch-Actu, cela remonte déjà à plusieurs mois (lancement en mai 2018), nous vous parlions d’une application nommée Rainway. Proposant le streaming de jeux présents sur votre PC sur d’autres périphériques (un autre PC, chromebook, iOS et Android), ce système développé de base par un monsieur tout seul devait débarquer sur Nintendo Switch. Cela a même été largement sous-entendu dans le trailer d’annonce de l’application.

Rainway, trailer d’annonce

La seule limite était l’approbation de Nintendo, qui semblait pourtant plutôt bien partie. Malheureusement, à l’heure actuelle, la firme de Kyoto n’a toujours pas daigné donner son accord pour l’arrivée de l’application Rainway. Ça n’était pas comme si elle pouvait faire tourner correctement des jeux comme The Witcher 3 ou encore NieR Automata. Bref, c’est donc malheureusement officiel, le développement de la version Nintendo Switch de l’application est pour le moment ralenti, au profit des versions Android et Xbox One.

Que l’on soit clairs, le développement n’a apparemment pas été annulé (pour le moment ?). Mais tant que l’entreprise n’a pas d’informations concernant l’approbation de Nintendo, alors ils ne pourront pas aller plus loin. C’est triste, mais c’est logique.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, 3DS, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 184 articles sur Switch-Actu.

4 commentaires pour “Rainway, ça n’est plus pour tout de suite sur Nintendo Switch

  1. … Je l’attendais tellement cette application sur Switch ! Tant pis, espérons que cela ne tombe pas définitivement dans l’oubli…

  2. C’est tellement évident. Un tel logiciel c’est proposer d’acheter des jeux sur une autre plateforme. C’est contre-productif surtout que les développeur sont maintenant conscient de la pertinence de faire des versions SWitch.
    (C’est aussi une porte d’entree supplémentaire pour le hack)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.