Annulation Paris Games Week 2020

Paris Games Week – L’édition 2020 annulée

C’est une bien triste nouvelle pour le plus grand salon de jeux-vidéo en France. Malgré sa tenue prévue en fin d’année, bien loin de toute mesure de confinement actuellement connue, la Paris Games Week 2020 a été annulée par le SELL, l’association à l’origine du salon. Les raisons évoquées sont évidemment liées à la pandémie faisant rage actuellement, le Covid-19 : l’anticipation des complexités techniques et logistiques d’un tel événement rendent trop difficile la tenue du salon. Nul doute que les retards accumulés par les constructeurs et éditeurs auraient également rendu cette édition “10e anniversaire” triste par son manque de contenu.

Chères joueuses, chers joueurs,

C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons pris la difficile décision d’annuler la Paris Games Week, initialement prévue du 23 au 27 octobre 2020 et qui marquait notre 10ème anniversaire.

Le contexte actuel et la nécessaire anticipation des complexités techniques et logistiques d’un événement tel que la Paris Games Week nous contraignent à annuler cette édition.

Cette année devait être particulière, en raison d’une actualité très riche, et d’une édition anniversaire que nous avions hâte de célébrer avec vous.

Nous allons travailler avec l’ensemble des acteurs de l’industrie pour que cette année 2020 reste l’occasion de continuer à vivre ensemble notre passion et préparons dès à présent la plus belle des éditions pour nos retrouvailles l’année prochaine.

À très bientôt,

L’équipe de la Paris Games Week

Nous souhaitons évidemment tout notre courage aux équipes derrière qui devaient travailler sur l’édition 2020 de la Paris Games Week, devant d’ailleurs marquer le 10e anniversaire du salon. Il n’est jamais simple d’annuler un projet pareil, mais il est évidemment plus important de ne prendre aucun risque pour la santé des organisateurs et participants. Les festivités reprendront, nous l’espérons, en 2021.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 856 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments