My Nintendo Store – Des posters de jeux Nintendo 64 offerts

My Nintendo Store – Des posters de jeux Nintendo 64 offerts

Comme à la belle époque du Club Nintendo, big-N propose de temps à autres des goodies aux couleurs de ses licences phares sur le My Nintendo Store. Après un bloc note, un calendrier ou des cartes à collectionner, ou un anneau Zelda pour smartphone, Nintendo propose cette fois un trio de posters à l’effigie de trois jeux sortis sur Nintendo 64 : Star Fox 64, Mario Kart 64 et le légendaire et incroyable The Legend of Zelda: Ocarina of Time (oui, l’auteur de cet article en rajoute des caisses).

Cet accessoire peut être commandé contre 500 points platine sur le My Nintendo Store. En vous procurant cette “récompense”, vous pourrez utiliser un code sur la boutique Nintendo et ainsi pouvoir récupérer gratuitement l’accessoire … si nous oublions les frais de port. C’est là le désavantage particulier du store de Nintendo : les frais de port sont proposés à un tarif exorbitant, plus élevé que la grande majorité des boutiques en ligne. Pour la modique somme de 6.99€, cet ensemble de posters sera votre si vous habitez en France. Une fois le code entre vos mains, il faudra passer par le MyNintendoStore pour commander les posters.

Matériaux et dimensions :

  • Dimensions : 70 cm x 50 cm
  • Matériau : papier glacé 200 g/m²
+1
6
+1
1
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1103 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 27 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
AyWr1

Décoration murale idéal