Nintendo Switch Online logo

Le Nintendo Switch Online offert pendant 7 jours

Lancé en septembre 2018, le service en ligne payant Nintendo Switch Online n’a jusqu’ici pas connu un franc succès critique. Si le nombre d’abonnements est plutôt élevé, c’est avant tout parce qu’il est obligatoire de sortir le portefeuille pour jouer en ligne sur Nintendo Switch depuis son arrivée (sauf pour les free-to-play). Beaucoup de joueuses et joueurs déplorent cependant le manque de qualité du service et le manque de contenu offert ; n’oublions tout de même pas que son prix est de 20€ par compte et par année, voire même encore moins cher via l’abonnement familial qui peut être partagé jusqu’à 8 personnes.

Aujourd’hui, Nintendo a décidé d’être généreux le temps de quelques jours, puisqu’un abonnement de 7 jours est offert à tout utilisateur de Nintendo Switch et ce, même si vous aviez déjà profité de la dernière offre équivalente. Si vous n’aviez jamais craqué dessus, ce sera l’occasion de découvrir le jeu en ligne sur Switch ainsi que les services de jeux à la demande NES et SNES et l’application Nintendo Switch Online. Pour profiter de cette offre, il vous suffit de vous rendre dans le Nintendo eShop sur votre console puis sur l’onglet “Nintendo Switch Online” ; laissez-vous ensuite guider par la console. Pensez à désactiver le renouvellement automatique si vous ne souhaitez pas prolonger l’expérience une fois l’offre gratuite terminée.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 809 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments