Eneba se lance dans la vente de consoles et jeux entre particuliers

Eneba se lance dans la vente de consoles et jeux entre particuliers

Vous connaissez peut-être déjà notre partenaire Eneba, grâce qui nous avons déjà pu vous proposer divers concours sur Twitter notamment. Sachez que leur société a récemment lancé une nouvelle fonctionnalité sur sa plateforme : l’achat et revente de jeux-vidéo, de consoles et de matériel gaming d’occasion, entre particuliers. L’idée est tout simplement de proposer un service semblable à ce que vous pouvez retrouver sur Leboncoin ou Vinted, mais entièrement dédié à notre passion qu’est le gaming. Si vous avez besoin de revendre un jeu Nintendo Switch, des Joy-Con (sans drift !), voire même une Switch Lite par exemple, il sera donc tout à fait possible de vous rendre chez Eneba.

Lancement à deux vitesses : d’abord la vente, ensuite l’achat

Le lancement de la plateforme d’occasion de chez Eneba se lance à “deux vitesses” : l’idée est d’abord d’accumuler des offres de revente, ensuite de lancer la possibilité d’acheter. Il va sans dire que c’est un fonctionnement relativement logique, puisqu’il serait complètement inintéressant pour eux comme pour nous d’arriver sur une page d’achat complètement vite, ou trop peu remplie. L’objectif est d’avoir un catalogue complet pour répondre au mieux à la demande. Depuis peu, il est vous donc déjà possible de poster une annonce ; qui plus est, si vous vendez quelque chose avant le 26 août 2021, vous profiterez d’un bonus de 10€ tout rond sur la première vente (une fois celle-ci payée par l’acheteur). Après cette date, le bonus sera de 5€. En outre, il est intéressant de savoir qu’aucun frais n’est demandé pour les vendeurs. La plateforme d’Eneba comprend un système qui garantit la sécurité des transactions et empêche les tentatives de fraude du vendeur et de l’acheteur, le tout en fournissant des services faciles à utiliser.

Eneba étant notre partenaire, vous nous aidez en utilisant leur service

Si vous nous suivez sur les réseaux-sociaux, vous le savez sans doute déjà. Mais il est bon de le rappeler, car nous souhaitons être transparents avec vous. Sachez donc que lorsque vous achetez un jeu, une console ou tout autre produit en passant par un lien de notre site, nous récupérons un pourcentage de l’argent que vous aurez dépensé. Cette somme nous permet de continuer à faire vivre le site, en finançant nos serveurs, les différents services nécessaires à son bon fonctionnement ainsi que les concours à venir. Nous vous remercions donc d’avance si vous profitez du service d’Eneba, car la règle est la même avec eux : vous nous aidez !

Pour vous rendre sur le service d’achat et revente d’occasion d’Eneba, il vous suffit de cliquer juste ici.

+1
2
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1048 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments