Animal Crossing : un partenariat avec LEGO officialisé

lego-animal-crossing

Les amoureuses et amoureux de la licence Animal Crossing ne sont certainement pas les mieux loties à l’heure actuelle. Si l’épisode New Horizons a profité d’un succès impressionnant, il faut bien dire que les mises à jour de contenu ne sont pas particulièrement à la hauteur des attentes de tout le monde. Nous sommes désolés, mais l’annonce du jour ne va semble-t-il rien régler à cette situation, même si elle reste tout de même très intéressante : Nintendo a très récemment officialisé un partenariat entre Animal Crossing et LEGO.

A l’image de ce qui a déjà été fait pour Mario, et peut-être bien un jour pour Zelda si nous gardons en tête le potentiel leak d’il y a quelques mois, la licence Animal Crossing va donc pousser encore un peu plus sa popularité en débarquant dans le monde des LEGO. Pour l’heure, rien n’a été précisément annoncé, la vidéo publiée sur Twitter (ou X si vous insistez) présente quelques personnages transformés en personnages LEGO. Nous pouvons miser sans trop nous mouiller que sets seront lancés d’ici quelques semaines, plus ou moins complets comme pour Mario ; mais n’aurions-nous pas le droit de rêver à quelque chose d’autre ? Pourquoi pas cette-fois ci faire un jeu-vidéo mélangeant les univers ? Dans tous les cas, le désir de Nintendo d’étendre ses licences à d’autres marchés du divertissement est de nouveau apparent et c’est une très bonne chose.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1364 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.