Digimon Survive : Un premier trailer et du gameplay

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions ici la sortie sur Switch d’un tout nouveau jeu de Bandai Namco,  Digimon Survive. Nous savions déjà que le jeu tournerait autour d’un système mêlant des éléments de Visual Novel et des combats RPG au tour par tour. Aujourd’hui c’est à l’occasion d’un live dédié à la franchise Digimon que Bandai Namco nous présente un trailer et deux vidéos de gameplay. Ces dernières nous donnent un premier aperçu de la partie histoire et de la partie combat.

Nous apprenons que le protagoniste principal, Takuma Momotsuka, est transporté dans un monde mystérieux dans lequel lui et d’autres personnages doivent survivre et faire certains choix. Ces choix auront un impact direct sur l’histoire puisqu’il sera possible, en plus de changer l’issu du scénario, de perdre définitivement certains de nos personnages. Il y aura une centaine de Digimon jouables, Digimon que l’on fera évoluer avec de l’énergie qui pourra être générée en interagissant avec nos alliés et nos ennemis durant les batailles. Digimon Survive est prévu pour une sortie au Japon en 2019 sur Switch, PC, PS4 et One.

Le trailer officiel

Vidéos de Gameplay

Partie 1 : Histoire

Partie 2: Combat

A propos de l'auteur :

Frederik

Fan de jeux-vidéos, et plus particulièrement de Nintendo depuis tout petit et ma première console sur laquelle on ne pouvait jouer qu'à Tetris ! J'aime énormément écrire et commenter l'actualité, raison pour laquelle je suis donc chez Switch-Actu. Au plaisir de vous lire dans les commentaires !

a écrit 2 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.