digimon survive nouveau trailer et ou précommande

Digimon Survive : du gameplay et des infos sur les précommandes

Après des années d’un développement qui ne fut pas facile, la date de sortie de Digimon Survive approche à grand pas. Le jeu de Bandai Namco tentera d’exister au mieux face au mastodonte Xenoblade Chronicles 3, qui sortira le même jour, et nous dévoile aujourd’hui du gameplay afin d’essayer de donner envie aux joueurs de s’investir dans cette aventure que l’on nous annonce déjà longue (la durée de vie de jeu variera entre 40 et 100h en fonction de votre volonté à débloquer les différentes fins).

Cette nouvelle bande-annonce nous permet d’apercevoir les deux principales phases de gameplay de Digimon Survive, à savoir une partie visual novel, dans laquelle vous devrez faire des choix qui vous guideront vers l’une des multiples fins du jeu, mais aussi des combats façon tactical-RPG qui semblent prendre en compte votre placement par rapport à l’ennemi tout en proposant un habituel système de faiblesse ou de résistance en fonction du type (comme c’est le cas dans Pokémon). Ne reste plus qu’à savoir dans quelles proportions ces deux phases seront équilibrées, ce qui n’a pas encore été communiqué.

Digimon Survive sortira le 29 juillet 2022 sur l’eShop et en physique. Notez que la version physique du jeu ne semble pas, si l’on en croit le site de Bandai Namco, être distribuée en France : si vous souhaitez vous la procurer, vous devrez donc vous tourner vers Amazon DE, Amazon ES ou WOG (pour les Suisses). Les versions achetées sur d’autres sites européens bénéficieront bien des sous-titres français, donc pas d’inquiétude à avoir à ce niveau-là.

La nouvelle bande-annonce et la présentation de Digimon Survive




Célébrant le 20e anniversaire de l’anime Digimon, Digimon Survive présente une toute nouvelle aventure qui se déroule dans un monde mystérieux, avec des personnages dessinés par Uichi Ukumo et une musique composée par le célèbre Tomoki Miyoshi.

Digimon Survive met en scène un nouveau groupe d’adolescents, avec à sa tête Takuma Momozuka. Ils se perdent au cours d’un voyage scolaire et se retrouvent transportés dans un nouveau monde étrange peuplé de monstres, où le danger est omniprésent.

Tandis qu’ils luttent pour rentrer chez eux et quitter ce monde animé où décisions difficiles et combats mortels s’enchaînent, les choix que font les joueurs tout au long du jeu auront un impact sur l’évolution de leurs alliés monstres et sur la fin de l’histoire. Les combats sont en 2D, dans un style SRPG plus classique.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1341 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments