switch oled pokémon écarlate violet

Une Switch OLED aux couleurs de Pokémon Écarlate et Violet arrive

Après un modèle mettant en valeur Splatoon 3, Nintendo a profité de la diffusion d’un nouveau trailer pour Pokémon Écarlate et Violet pour nous dévoiler que la franchise aura aussi le droit à une Switch OLED, ma foi, de toute beauté. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, le dock de la console arborera les deux Pokémon légendaires de cette neuvième génération, Koraidon et Miraidon, tandis que l’arrière de la console sera aux couleurs des trois starters (Poussacha, Chochodile et Coiffeton). Une décoration qui ne manquera pas de faire polémique avec sa mise en avant particulièrement honteuse de Coiffeton au détriment des deux autres, alors que tous les joueurs savent bien que le vrai GOAT est Chochodile (je vais de ce pas lancer une pétition sur Change. org pour faire changer ça). Les Joy-Con, quant à eux, seront de couleur – tenez vous bien – écarlate et violet et arboreront des blasons scolaires renvoyant aux deux écoles du jeu.

Ce nouveau coloris de la console sera sans doute l’occasion pour bon nombre d’entre vous de passer à la Switch OLED, avec son écran OLED de 7″, son stockage interne de 64GB, son port LAN, mais surtout sa killer feature : son tout nouveau trépied bien plus stable. Vous pouvez retrouver notre test de ce modèle ici, tandis que cette console aux couleurs de Pokémon Écarlate et Violet sera disponible à partir du 4 novembre 2022 (soit deux semaines avant la sortie des jeux) au prix conseillé habituel de 359,99€ (sans doute moins cher, donc, chez certains revendeurs).

La présentation de cette Switch OLED aux couleurs de Pokémon Écarlate / Violet




 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1300 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments