batora lost haven switch

Batora: Lost Haven dévoilera ses pouvoirs à l’automne

Déjà annoncé sur PC, l’action-RPG Batora: Lost Haven sortira aussi sur Switch, comme nous l’a rappelé la présentation Indie World qui s’est achevée il y a peu. Développé par Storming Games, le titre a déjà conquis de nombreux joueurs PC via sa démo, et c’est donc avec un grand plaisir que nous l’accueillerons sur la console de Nintendo. Dans cette histoire de science-fiction, vous incarnerez Avril, une fille de 16 ans qui devra sauver la Terre à l’aide de ses pouvoirs surnaturels.

Avant tout axé sur les affrontements, Batora: Lost Haven proposera un mélange de deux styles de combat : des attaques physiques vous permettront de vous débarrasser de vos ennemis au corps-à-corps tandis que les pouvoirs psychiques vous permettront d’attaquer de loin, avec un gameplay qui rappelle les twin-stick shooters. Chaque ennemi possèdera qui plus est une faiblesse propre, dans le but de faire autant varier le gameplay autant que possible. L’aspect RPG, quant à lui, se retrouvera surtout au niveau des upgrades que vous pourrez débloquer à l’aide de runes, ainsi que dans quelques phases de puzzles. Édité par Team17, le jeu semble bien joli et le gameplay s’annonce assez nerveux. De quoi nous donner envie de nous y intéresser un peu plus quand il sera disponible sur notre console cet automne.

La bande-annonce et la présentation de Batora: Lost Haven




Batora: Lost Haven combine les fonctionnalités d’un hack’n slash et d’un twin-stick shooter dans un RPG d’action non linéaire axé sur un récit interplanétaire. Quelles limites franchiriez-vous pour sauver votre foyer ?

Avril, une fille de 16 ans ordinaire, ne pensait pas devenir un jour une héroïne. Jusqu’à ce qu’un événement mystérieux détruise la Terre et qu’Avril ne perde tout ce à quoi elle tenait. Désormais dotée de pouvoirs surnaturels extraordinaires, Avril doit tenter de sauver sa planète et lui redonner son éclat. C’est ainsi que commence son voyage cosmique, mais il ne sera pas de tout repos. Avril découvrira à quel point la frontière entre le bien et le mal est poreuse. Elle devra décider de la voie à suivre, même si ses choix pourront avoir de lourdes conséquences.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1221 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments