Mario Party Superstars

Mario Party Superstars jette ses dés sur Switch

En octobre 2018, Nintendo débarquait avec un Mario Party sobrement intitulé Super Mario Party. Ce dernier souffrait d’une lacune de plateaux ainsi que du manque d’un mode de jeux en ligne. Le Nintendo Direct de l’E3 2021 était l’occasion pour Nintendo d’en dévoiler un peu plus sur l’avenir de son party-game le plus populaire. Cette annonce a pris forme sous le nom de Mario Party Superstars dans un nouveau trailer, avec un jeu dont la sortie est prévue pour le 28 octobre 2021.

Le trailer de Mario Party Superstars nous apprend que 5 plateaux issus des Mario Party de l’ère 64 seront disponibles comme par exemple le gâteau d’anniversaire de Peach ou bien la Station spatiale. Une nouvelle sélection de mini-jeux, au nombre de 100 sera également de la partie avec des petits jeux de plateforme, de puzzles ou encore d’adresse comme sait si bien le faire la série depuis ses débuts. On apprend également que l’ensemble sera jouable à la fois sur la Switch classique mais également sur la version nomade grâce aux commandes par bouton.

Pour pallier au principal reproche de Super Mario Party, un mode de jeu en ligne, pour l’ensemble des activités proposées dans Mario Party Superstars, sera disponible day one (et non plusieurs mois après) pour les abonnés au Nintendo Switch Online. Cette possibilité sera accompagnée de nouveaux éléments tels que des stickers pour communiquer lors des parties endiablées. Autre grande nouveauté pour la série, il sera possible de sauvegarder une partie en cours pour la reprendre plus tard, une très bonne nouvelle quand on connait la longueur relative d’une partie de plateau sur Super Mario Party ou ses prédécesseurs.

De votre côté, vous laisserez vous tenter par Mario Party Superstars le 28 octobre prochain malgré la sortie et l’accueil mitigé d’un premier titre il y a de ça trois ans ?

Images et trailer d’annonce de Mario Party Superstars





Dams

Contenu proposé par - Déjà 308 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments