VIDEO – Un nouveau trailer pour Saints Row: The Third – The Full Package

On connaissait sa date de sortie, c’est maintenant un trailer qui débarque pour vous donner envie de vous remettre à Saints Row: The Third sur la console de Nintendo ! L’un des meilleurs open world de sa génération – voire de tous les temps, diront les gens de goût – se dotera pour l’occasion d’une édition définitive qui comprendra le jeu d’origine, ses trois packs de missions et ses 30 DLC. Le titre de 2011 proposera aussi de nouvelles features pour cette ressortie : une durée de vie allongée grâce à de nouvelles missions dans la ville, de nouvelles armes vous promettant – je cite – de ” pouvoir humilier vos ennemis “, un niveau de customisation des personnages encore jamais atteint dans un jeu de la série, et surtout un tout nouveau mode co-op jouable à deux en local comme en ligne pour pouvoir faire encore plus de dégâts dans la ville de Steelport.

Le jeu de Deep Silver Volition se dotera aussi d’une édition Deluxe, dont on ne sait toujours pas si elle sera disponible chez nous, mais qui comprendra deux grips pour joysticks, un poster au format A2 pour afficher en grand votre amour des Saints, un chiffon en microfibre pour que votre Switch soit toujours impeccable, trois lithographies, et deux planches de stickers à coller sur le dock ou au dos de votre console (voire sur l’écran si vous voulez, mais ça risque de nuire à votre expérience de jeu). Cette édition Deluxe devrait, au vu de son prix au Royaume-Uni, coûter 40 euros. Une bonne affaire, donc, si vous aimez le jeu ou son univers.

Saints Row: The Third est d’ores et déjà disponible à la précommande dans toutes les bonnes crémeries et sortira le 10 mai sur Nintendo Switch.

Trailer de Saints Row: The Third sur Nintendo Switch

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 132 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.