Redout Nintendo Switch

Redout prévu pour le 14 mai sur Nintendo Switch

Le studio 34BigThings a annoncé aujourd’hui que leur jeu de course Redout sortira sur Nintendo Switch le 14 mai 2019, incluant tous les DLC déjà sortis depuis son lancement initial en 2016. Le PDG du studio, Valerio Di Donato, a d’ailleurs profité de l’annonce pour déclarer que porter le jeu sur Nintendo Switch n’a pas été simple, la route fut remplie de défis techniques. Néanmoins, ses équipes sont semble-t-il parvenues à répondre aux attentes des joueurs. Durant les six derniers mois, les fans du titre ont demandé presque tous les jours des nouvelles de ce portage Switch, entre autres pour savoir s’il avait été annulé ou non. Valerio est évidemment ravis d’annoncer que ça n’est pas le cas, que ça ne l’a jamais été et que la version hybride est la plus complète à ce jour.

Avec 60 pistes dispersées au sein de 12 environnements, 28 véhicules différents, 11 types d’événements et plus de 100 événements en mode campagne solo, des centaines d’éléments de personnalisation et plus encore, nul doute que Valerio dit vrai sur le fait que Redout sur Nintendo Switch soit complet. Le concepteur principal de 34BigThings, Giuseppe Enrico Franchi, tient à nous informer qu’il s’agit là du résultat de deux années de développement, durant lesquelles les développeurs ont conçu et créé plus d’éléments de pistes pour mettre au point des pistes aussi amusantes que difficiles. Il s’agit là de leur plus grande fierté et sont heureux que les joueurs Switch puissent en profiter.

Trailer de lancement de Redout (2016)




À propos des studios

34BigThings est l’un des plus grands studios de jeux indépendants en Italie. Né d’une passion inébranlable et autonome, c’est un groupe de développeurs de jeux vidéo qui réalisent des jeux qu’ils aiment dans un environnement de travail décontracté. Après avoir travaillé sur une pléthore de projets externes, ils ont sorti un tas de jeux sur toutes les plates-formes majeures.

Basé dans le sud de la Californie et fondé en 2007, Nicalis, Inc. est l’un des principaux développeurs et éditeurs de jeux vidéo d’inspiration rétro.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1116 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 27 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments