fairy tail rpg nintendo switch

VIDÉO – Un nouveau trailer pour Fairy Tail

En attendant la présentation qui lui sera consacrée le 30 novembre, nous avons aujourd’hui une vidéo de gameplay du RPG basé sur le manga Fairy Tail, qui est développé par Gust (développeurs de la série des Atelier). Celui-ci nous permet d’entrevoir que le jeu aura bel et bien un système de combat au tour par tour assez classique, mais aussi qu’il adaptera l’arc de l’île Tenro et l’arc Tataros en plus de l’arc du Grand Tournoi de la Magie, comme cela avait été annoncé précédemment – sans compter, bien sûr, les scénarios inédits qui seront incorporés dans le jeu.

Ce RPG Fairy Tail vous permettra aussi de former une équipe parmi une sélection de dix personnages, dont Natsu Dragnir, le personnage central du manga d’Hiro Mashima ; Lucy Heartfilia, la mage constellationniste ; Grey Fullbuster, le puissant mage de glace ; Erza Scarlett, la femme la plus forte de la Guilde ; et Wendy Marvel, la princesse céleste. Résoudre des quêtes et gagner des batailles avec les membres de votre équipe renforcera d’ailleurs votre lien (un peu à la manière de Fire Emblem: Three Houses) et vous permettra de débloquer des scénarios liés à votre entente, tout en renforçant votre “Rang de Guilde” : plus celui-ci sera élevé, plus vos personnages pourront participer à des missions secondaires difficiles.

Ce titre tant attendu est, en tout cas, toujours prévu pour 2020 sur PC, PlayStation 4 et, donc, notre chère Nintendo Switch et bénéficiera d’une localisation française fort appréciable.

Le nouveau trailer de ce RPG Fairy Tail

 

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 428 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.