gameplay luigi's mansion 3

VIDÉO – Du gameplay inédit pour Luigi’s Mansion 3

Attendu de pied ferme par tous les amoureux du moustachu à la casquette verte, le jeu Luigi’s Mansion 3 s’offre aujourd’hui de nouvelles séquences de gameplay, un peu moins d’un mois avant sa sortie prévue au 31 octobre 2019. Publiées à l’origine sur le site officiel de Nintendo Japan, ces séquences ont été regroupées par NintendoEverything pour au final donner un peu plus de deux minutes de découverte. Nous n’y apprenons malheureusement pas grand chose de plus que d’habitude, puisque le tout est basé sur la capture de fantômes, l’utilisation de Gluigi (son clone de gelée) ainsi que la projection d’objets. Quelques séquences sur le multijoueur ont trouvé leur place à la fin de la vidéo.

Néanmoins, c’est une nouvelle occasion de se rendre compte de la qualité d’animation du titre, mettant en scène un Luigi plus expressif que jamais dans des décors très bien réalisés. Vous le saviez peut-être déjà, mais nous avons pu mettre les mains sur le jeu en juin afin de vous proposer une preview, que vous pouvez lire en cliquant juste ici.

Pour rappel, Luigi’s Mansion 3 signe le retour de Luigi pour une nouvelle traque aux ectoplasmes dans un gigantesque hôtel. Alors que Luigi, Mario, Peach et quelques Toad pensent avoir été invités dans cet immeuble pour passer un séjour relaxant, la réalité les rattrape bien vite quand il s’avère que tout ceci n’était qu’un vaste piège orchestré par le Roi Boo, plus redoutable que jamais. Une fois de plus, le pauvre Luigi devra faire face à ses peurs pour se frayer un passage dans les sombres couloirs de cet hôtel avec pour seuls armes une lampe de poche et la dernière version de l’aspirateur à fantôme du Professeur K.Tastroff.

Acheter Luigi’s Mansion 3 sur Nintendo Switch

Acheter ou précommander un jeu depuis Switch-Actu nous permet de financer le site, les projets et les concours. Merci d’avance !

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 836 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments