Animal Crossing: New Horizons test

Ventes de jeux en France – Semaine 21 : 4/5 pour la Switch

Jour férié oblige, le top des ventes de jeux en France est cette semaine publié un mardi. Ce classement est livré par le S.E.L.L. et nous informe du volume de ventes en physique dans l’Hexagone lors de la semaine 21. Encore une fois, aucune sortie ne viendra bouleverser le top cette semaine ; l’occasion de voir si Animal Crossing: New Horizons continue de performer plus d’un mois après sa sortie.

Top 5 des ventes de jeux en France

ventes de jeux en France

La Switch réalise un véritable carton avec quatre jeux présents sur les cinq que compose le top. Le premier d’entre eux est bien sûr Animal Crossing: New Horizons qui n’arrête plus de se vendre. Luigi’s Mansion 3 occupe cette semaine la troisième place. La véritable prouesse de la console de Nintendo se situe aux positions deux et quatre du top des ventes de jeux en France puisqu’on y retrouve des jeux du début de vie de la plateforme avec Mario Kart 8 Deluxe et The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Pour finir le classement, Final Fantasy VII Remake se positionne en cinquième position pour marquer la présence de la PS4 dans le relevé du S.EL.L..

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Cette semaine encore plus que les autres, le classement exclusif à la Nintendo Switch ne nous donne pas plus d’informations, car le top  général des ventes en France est composé de quatre jeux de la console hybride. Le classement de la semaine prochaine sera très intéressant puisqu’il nous permettra d’avoir les premiers retours des ventes de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition qui est réputé pour être un jeu de niche. Il sera intéressant de voir si la Switch permettra au plus grand nombre de découvrir ce J-RPG légendaire. Le jeu de Monolith Software pourrait par la même occasion briser le règne d’Animal Crossing: New Horizons dans l’Hexagone.

Dams

Contenu proposé par - Déjà 160 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments