baldo report switch

Baldo s’offre 13 minutes de gameplay sur Switch – VIDEO

Annoncé en 2019 puis disparu des radars durant un temps, faute à des reports qui n’ont pas fait grand bruit, le jeu indépendant Baldo s’apprête enfin à sortir sur Nintendo Switch … bientôt. Nous n’avons en effet toujours aucune date sur laquelle se projeter pour enfin pouvoir poser les mains sur ce Zelda-like tant attendu par beaucoup de joueuses et joueurs. Néanmoins, le jeu Baldo: The Guardian Owls s’offre ce jour pas moins de 13 minutes de gameplay sur la machine hybride de Nintendo.

Avec ses airs de Zelda mélangés à un univers visuel rappelant les jeux Ni No Kuni, le titre du studio indépendant italien NAPS Team met l’accent sur l’action et semble vouloir amener les joueuses et joueurs à prendre part à beaucoup de dialogues avec les PNJ. Pour rappel, le jeu était initialement prévu pour l’été dernier. Nous espérons évidemment que le studio parviendra à sortir son projet, sans qu’il ne soit trop impacté par les retards et la pandémie qui continue d’amenuiser les équipes de beaucoup d’entreprises.

Il reste néanmoins important de préciser, comme l’avait déjà fait Giomosby en septembre 2020, que NAPS team, est plutôt un habitué des titres médiocres, voire carrément mauvais. Il est donc conseillé de ne pas en attendre trop de ce titre, afin de maximiser l’effet de surprise quant à sa potentielle qualité à la sortie.

Vidéo de gameplay pour Baldo: The Guardian Owls sur Nintendo Switch





DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1012 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Endy

J’ai trouvé ça très joli graphiquement parlant sauf l’interface utilisateur très austère qui ressemble à une interface MS-DOS !! J’espère qu’ils vont revoir ça. Quelques bruitages n’étaient pas très au point non plus (un peu trop forts et répétitifs, notamment les bruits de pas sur le plancher)