totally accurate battle simulator switch annonce

Totally Accurate Battle Simulator arrive cet été sur Switch

Déjà sorti sur PC, le jeu de combats d’armées Totally Accurate Battle Simulator (ou TABS en version abrégée) s’est pointé lors de l’Indie World diffusé ce soir afin de dévoiler une sortie Switch. Né de la volonté de ses créatrices (Rebecca Lautner et Hanna Fogelberg) de revivre la joie enfantine des scénarios imaginés à l’aide de figurines en plastique, le titre vous proposera d’incarner une armée de soldats “flageolants“, avec tous les potards du ragdoll poussés à fond, dans des combats s’annonçant plus humoristiques qu’épiques.

De nombreuses unités seront disponibles pour venir à bout des armées ennemies : des chevaliers, des archers, des catapultes, des brouettes ou encore des mammouths : tous les moyens seront bons pour envoyer valdinguer au loin les soldats adverses ! Totally Accurate Battle Simulator s’annonce donc très drôle, et pourra l’être encore plus via la possibilité d’affronter un ami en local comme en ligne : du pain béni pour les streamers. Avec plus de cent personnages par armées, les possibilités de gagner – mais aussi le oaï perpétué – seront nombreuses, et il ne faudra pas vaciller, contrairement à vos soldats qui tomberont comme des quilles de bowling. Rendez-vous cet été pour partir à la guerre sur Switch pour un prix qui ne devrait pas dépasser la vingtaine d’euros.

La bande-annonce et la présentation de Totally Accurate Battle Simulator




Dirigez des personnages flageolants venant de terres anciennes, de lieux effrayants et de mondes fantastiques dans cet hilarant jeu de simulation de batailles. Totally Accurate Battle Simulator vous invite à admirer vos fantassins flageolants mener des batailles qui transcendent les âges. Plus de 100 types de wobbleurs sont disponibles d’entrée et vous pouvez en créer de nouveaux dans le créateur d’unité. Vous pouvez également envoyer vos personnages se battre contre ceux de vos amis en multijoueur local ou en ligne.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1221 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments