Yu-Gi-Oh! Legacy Of The Duelist: Link Evolution

Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist sortira le 20 août sur Nintendo Switch

Si vous avez une bonne mémoire, vous vous souvenez sans doute que le jeu Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist : Link Evolution (neuf mots pour un titre, ce n’est pas rien) a été annoncé sur Nintendo Switch en février puis confirmé pour cet été le mois suivant. Plus le temps passe et plus la précision est de la partie, puisque Konami dévoile ce jour que le titre sera disponible exclusivement sur la console hybride dès le 20 août 2019 avec en prime une version physique. D’ici quelques jours, il sera possible de précommander le jeu et ainsi avoir la possibilité d’acquérir gratuitement trois nouvelles cartes de jeu (le monstre Lien Proglion, le monstre Cyberse Microcodeur et la carte magie Cynet Codec) avec la version physique. Pour les amoureux du dématérialisé, il faudra se rendre sur l’eShop de votre console et débourser la somme de 39,99€.

Précommande Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist : Link Evolution

Basé sur le jeu de cartes officiel Yu-Gi-Oh!, cette nouvelle itération rassemble plus de 20 années d’histoires du manga. Le joueur sera amené à affronter des duellistes emblématiques de l’univers et pourront revivre les temps forts du manga originel jusqu’à Yu-Gi-Oh! ARC-V. Préparez-vous également à défier la nouvelle génération de duellistes du monde virtuel de Yu-Gi-Oh! VRAINS. Les principales fonctionnalités de Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist : Link Evolution sont les suivantes :

  • Les joueurs pourront construire et personnaliser leur deck en choisissant parmi plus de 9000 cartes, le plus large choix de cartes pour un jeu vidéo Yu-Gi-Oh! ;
  • Des duels en local ou en ligne avec le Nintendo Switch Online ;
  • L’ajout des Monstres Lien ne modifie pas seulement la façon dont les duellistes expérimentés jouent leurs cartes, mais également l’endroit où ils les jouent ;
  • Les joueurs pourront incarner les antagonistes de la série animée grâce aux Duels Inversés ;
  • Les Battle Packs permettront de se battre en ” Sealed play ” et en ” Draft play ” ;
  • L’intégralité du contenu Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist est inclus dans le jeu.

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 455 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.