toasty party switch annonce

Toasty Party veut vous faire griller de joie

Après avoir voulu porter leur jeu Game Kingdom sur notre console, les développeurs de chez ReRolled Studio ont finalement souhaité revoir leur copie et proposeront sur Switch un tout nouveau jeu, nommé Toasty Party. Dévoilé lors de l’AG French Direct diffusé ce soir, celui-ci sera aussi un party game, dans lequel il vous faudra venir à bout de mini-jeux pour triompher de vos adversaires.

Après Mario Party, rendez-vous donc pour un “Mario Tartine” dans lequel vous incarnerez, comme le nom du jeu l’indique, une tranche de pain de mie (ou “toast”, pour nos lecteurs romands). Tous les mini-jeux seront jouables avec des amis ou de la famille, mais aussi dans un mode solo qui fera rimer “pain dur” avec “aventure” – il est tard, pardonnez-moi. Vous y parcourrez le royaume du fun dans une quête épique pour devenir la reine ou le roi de la fête : pour cela, il va falloir défier les habitants que vous croiserez dans des jeux afin de gagner de la moulaga ou de l’expérience.

Les graphismes de Toasty Party semblent simples, presque simplistes, mais comme souvent il faudra juger de l’expérience manette en main pour se faire une idée plus précise de tout ça. Le titre paraîtra l’an prochain en exclusivité sur Switch, ce qui pourrait laisser présager d’une utilisation des motion controls.

La bande-annonce de Toasty Party





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1043 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments