xenoblade chronicles: definitive edition header

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition – Nouveau mode de combat pour l’extension

Les jours se suivent et nous rapprochent inexorablement de l’arrivée de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition sur Switch. Pour accompagner cette sortie, les comptes Twitter officiels de Nintendo publient régulièrement de petites informations sur les ajouts apportés à cette nouvelle version. Alors qu’ils insistaient la semaine dernière sur la présence de deux bandes originales sur la cartouche, nous apprenons aujourd’hui, grâce aux cartes de téléchargement du jeu disponible au Japon, de plus amples informations sur le nouveau chapitre inclus dans ce Xenoblade Chronicles: Definitive Edition.

Du nouveau pour le chapitre “Un avenir commun”

Comme précisé lors de son annonce, le remaster de Xenoblade s’accompagnera d’une extension appelée “Un avenir commun”. En plus de compléter l’histoire relativement dense du JRPG de la Wii, ce nouveau chapitre possédera un nouveau système de combat se basant sur les nopons. On peut donc penser, au vu du soin apporté à cette extension, que le contenu sera semblable à celui du DLC de Xenoblade Chronicles 2 à savoir “Torna – The Golden Country“. Ces cartes de téléchargement nous indiquent également que le jeu fera 15.1 Go.

Quelques visuels supplémentaires de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Pour venir compléter ces informations, le compte officiel japonais de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition a publié quelques visuels supplémentaires sur le remake du jeu et sur le nouveau design des personnages. Au-delà du simple portage, la refonte des personnages ainsi que le travail sur les décors montrent le travail conséquent de Monolith Software sur le remaster de son titre phare de l’ère Wii. On apprend également sur ces captures que la carte du jeu pourra s’ouvrir en surbrillance et que cette dernière indiquera les points d’intérêt tel que les quêtes ou les PNJ.

Pour rappel, Xenoblade Chronicles: Definitive Edition sortira sur Nintendo Switch le 29 mai prochain et s’accompagnera d’une édition collector comprenant entre autres un steelbook, un artbook et une sélection de la bande originale du jeu.

Bande-annonce de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Dams

Contenu proposé par - Déjà 179 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments