Void Bastards listé sur Nintendo Switch par l’ESRB

Void Bastards listé sur Nintendo Switch par l’ESRB

Les organismes de classifications sont des mines d’or d’informations quand il s’agit de connaitre à l’avance l’arrivée de certaines licences sur nos plateformes de jeux favorites. S’il faut parfois attendre un peu plus longtemps que prévu avant d’avoir une confirmation officielle – coucou Bioshock: The Collection et Astroneer, tous deux attendu sur Switch depuis janvier dernier -, ces listings n’en restent pas moins des indications plutôt sûres de l’arrivée d’un projet vidéoludique sur une console précise. C’est pourquoi nous vous relayons aujourd’hui l’information suivante : Void Bastards vient d’être listé sur Nintendo Switch par l’ESRB.

Void Bastards listé sur Switch par l'ESRB

Pour rappel, le titre développé par Blue Manchu Games et édité par Humble Bundle ( One Step From Eden, TemTem) n’est pour l’instant disponible que sur PC et Xbox One, bien qu’un ancien listing PEGI (l’organisme de classification français) ait également fait mention d’une version PlayStation 4 en début d’année. Bien sûr, il conviendra d’attendre une annonce officielle avant toute effusion de joie, mais c’est en tout cas une excellente nouvelle pour la console de Nintendo qui se verrait à nouveau dotée d’un très bon FPS, mijoté à la sauce roguelike qui plus est.

Découvrez la présentation de Void Bastards, tirée de sa page Steam officielle

Inspiré par BioShock et System Shock 2, Void Bastards est un nouveau jeu de tir stratégique révolutionnaire qui testera votre intelligence ainsi que votre habilité au tir. Saurez-vous guider les prisonniers marginaux du Void Ark à travers les vaisseaux spatiaux abandonnés et les innombrables dangers de la nébuleuse des Sargasses ?
Oubliez tout ce que vous savez sur les jeux de tirs à la première personne : Void Bastards vous demande de prendre les choses en main, pas seulement de pointer votre arme et de tirer. Votre mission est de faire sortir la bande de gros durs de la nébuleuse des Sargasses. Vous prenez les décisions : où aller, quoi faire et qui combattre. Et ensuite, vous devez appliquer cette stratégie face à des ennemis étranges et horribles.

Découvrez le trailer de Void Bastards

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 169 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments