Virtua Racing : des ajouts pour la version Switch

Habitude solidement ancrée depuis la sortie de la Nintendo Switch dans le monde entier, SEGA continue de mettre ses mythiques productions arcades à disposition des plus nostalgiques d’entre vous via sa gamme de jeux baptisée SEGA Ages. Le prochain jeu à bénéficier d’un portage sur la console hybride sera Virtua Racing et SEGA a tenu à dévoiler les spécificités de cette version Switch : loin d’être une simple copie de la version d’origine sortie sur borne d’arcade en 1992, le  titre profitera de ce passage sur la nouvelle génération pour proposer des ajouts qui raviront les potentiels acquéreurs.

En plus de proposer un mode online jouable à deux, Virtua Racing comportera également un mode local où huit joueurs (ou moins) pourront s’affronter en divisant savamment l’écran TV. Vous pourrez également enregistrer vos courses et les visionner à votre aise selon les différents angles de vue proposés (aérien via un hélicoptère ou via les caméras positionnées sur le circuit). Virtua Racing promet donc d’être une expérience de qualité sur Switch pour peu que vous ayez la fibre nostalgique : aucune date précise n’a encore été annoncée, mais SEGA indique toujours une sortie programmée pour le printemps.

Merci à Gunstarred d’avoir proposé cette actualité !

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 270 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “Virtua Racing : des ajouts pour la version Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.