pokémon

Ventes de jeux en France – Semaine 47

Cette semaine encore, le S.E.L.L communique sur le top des ventes de jeux en France, au format physique uniquement (comme toujours à vrai dire). Cette semaine 47 ne présente aucune grosse sortie de jeux-vidéo sur l’ensemble des machines, si ce n’est un Shenmue 3 qui a déjà eu du mal à convaincre au Japon. Cette absence de sortie majeure devrait profiter aux titres Nintendo qui ont pour habitude de se vendre correctement sur le long terme.

Top 5 des ventes de jeux en France

Top des ventes de jeux en France

L’avant du classement reste inchangé par rapport à la semaine dernière ; les deux nouveaux jeux de la franchise Pokémon, à savoir Pokémon Épée et Bouclier, continuent d’occuper les deux premières places, tandis que le jeu de Respawn, Star Wars Jedi: Fallen Order, garde la troisième position. La seconde semaine de ventes pour Pokémon semble confirmer le succès du jeu observé à l’international.

La cinquième place du top des ventes de jeux en France est également la même qu’en semaine 46 avec Call of Duty: Modern Warfare. Le seul changement se situe donc en troisième place avec le retour de Luigi’s Mansion 3 qui se positionne en lieu et place du pack comprenant Pokémon Épée et Pokémon Bouclier de la semaine dernière. On notera tout de même l’absence de Shenmue 3 dans le top de la semaine en France, ce qui confirme le départ en demi-teinte observé au Japon.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Comme le montre le classement global, les trois premières places du top de la Nintendo Switch sont occupées par Pokémon Épée et Bouclier ainsi que Luigi’s Mansion 3. En absence de sortie majeure sur Nintendo Switch, il s’agit d’un top des ventes de jeux en France que l’on reverra régulièrement au cours des prochaines semaines. Seul Ring Fit Adventure ou Mario Kart 8 Deluxe pourraient profiter des fêtes de fin d’année pour reprendre la place de Luigi’s Mansion 3.

Dams

Contenu proposé par - Déjà 157 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments