FIFA 20 Test Nintendo Switch

Ventes de jeux en France – Semaine 41

Chaque semaine, le S.E.L.L (syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs) présente le top 5 des ventes de jeux vidéo sur le territoire français. Bien que ne proposant aucun chiffre exact et ne se basant que sur les éditions physiques, ce bulletin permet de se rendre compte des tendances actuelles en matière de vente de jeux dans l’hexagone.

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

On observe que face aux grosses sorties de la PS4, la Switch résiste cette semaine encore grâce à ses valeurs sûres. La nouvelle mouture de FIFA occupe la première et la quatrième place dans ses versions PS4 et Xbox One. La seconde place est occupée par Ghost Recon: Breakpoint toujours dans la version PS4 et les deux places restantes sont dédiées quant à elles à la console hybride de Nintendo. Le remake 2019 de The Legend of Zelda: Link’s Awakening se glisse en troisième position, confirmant l‘excellent départ de ce dernier en Europe. Le top se clôture par l’inépuisable Mario Kart 8 Deluxe qui, malgré les années, continue de se vendre comme des petits pains sur le territoire français. Nul doute que les sorties de cette fin d’année, à savoir Luigi’s Mansion 3 et Pokémon Épée et Bouclier (entres autres) permettront à la console hybride (ou portable, pour la Lite) de Nintendo de placer plus de titres dans le top de ventes de jeux en France.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Concernant les ventes individuelles de la console, on retrouve évidemment The Legend of Zelda: Link’s Awakening ainsi que Mario Kart 8 Deluxe et, sans grande surprise, c’est la version Nintendo Switch de FIFA 19 FIFA 20 qui vient combler ce top de ventes de jeux en France. Il sera intéressant de voir si la version Switch de The Witcher 3: Wild Hunt ainsi que la nouvelle expérience Ring Fit adventure ont su convaincre le public ; nous aurons la réponse dans le top de la semaine prochaine.

Dams

Contenu proposé par - Déjà 172 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
mathieu

Abuser de voir ce FIFA tout pourrie en top 3.
Quand on sait que c’est une ré-édition du premier FIFA de la Switch.

Witcher 3 une expérience de dingue, mais comme j’ai fait 2x le jeux sur Xbox … je n’y reviendrais pas. Mais pour ceux qui ont manquer ça. Foncer.

Gunstarred

En espérant pour le travail fait sur The Witcher 3, qu’il sera au moins 1er du Top Switch.

Guyoon

The Witcher 3 mérite beaucoup plus de considération que ce vieux FIFA18 ! Je suis déçu que ce jeu se vend autant. On aura le même jeu pour FIFA 21 …

Gunstarred

De toute façon si Fifa 20 ne se vend pas, ils peuvent ce dire on arrête cette version et si elle se vend on continue les versions essentielles.