Durant le Indie World de ce 18 août 2020, plusieurs annonces de jeux ont été faites ; mais le fameux “one more thing” propre à toute conférence du genre était quant à lui dédié à la mise à jour d’un titre déjà bien connu : Untitled Goose Game. Disponible sur Nintendo Switch depuis septembre 2020 et testé par un membre de la communauté, ce jeu n’est autre qu’une simulation nous mettant dans la peau d’une oie chapardeuse et provocatrice, dont l’objectif est de réaliser certaines tâches tout en importunant les humains autour d’elle.
Déjà fort d’un certain succès et même de récompenses ici et là en fin d’année 2019, le jeu développé par House House se paie le luxe de proposer un mode multijoueur dès le 23 septembre 2020 (soit un an et trois jours après sa sortie). Il ne s’agit non pas là d’un contenu payant, mais bien d’un DLC totalement gratuit proposé sous la simple forme d’une mise à jour. Nous n’avons pas vraiment plus d’informations pour l’heure, ni sur le contenu réel de cette mise à jour, ni même s’il sera possible d’en profiter en ligne. Dans tous les cas, Untitled Goose Game est disponible au prix de 19.99€ sur l’eShop de la console.
📢 COIN-COIN !
Deux fois plus d'oies, deux fois plus de tracas ! La mise à jour gratuite pour #UntitledGooseGame permettant de jouer à deux arrive le 23/09. #IndieWorld pic.twitter.com/L1SkZOsgSm
— Nintendo France (@NintendoFrance) August 18, 2020
[sc name=”eneba”]