Untitled Goose Game mise à jour Nintendo Switch multijoueur

Untitled Goose Game bientôt jouable à deux

Durant le Indie World de ce 18 août 2020, plusieurs annonces de jeux ont été faites ; mais le fameux “one more thing” propre à toute conférence du genre était quant à lui dédié à la mise à jour d’un titre déjà bien connu : Untitled Goose Game. Disponible sur Nintendo Switch depuis septembre 2020 et testé par un membre de la communauté, ce jeu n’est autre qu’une simulation nous mettant dans la peau d’une oie chapardeuse et provocatrice, dont l’objectif est de réaliser certaines tâches tout en importunant les humains autour d’elle.

Déjà fort d’un certain succès et même de récompenses ici et là en fin d’année 2019, le jeu développé par House House se paie le luxe de proposer un mode multijoueur dès le 23 septembre 2020 (soit un an et trois jours après sa sortie). Il ne s’agit non pas là d’un contenu payant, mais bien d’un DLC totalement gratuit proposé sous la simple forme d’une mise à jour. Nous n’avons pas vraiment plus d’informations pour l’heure, ni sur le contenu réel de cette mise à jour, ni même s’il sera possible d’en profiter en ligne. Dans tous les cas, Untitled Goose Game est disponible au prix de 19.99€ sur l’eShop de la console.


DesBen

Contenu proposé par - Déjà 854 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments