Unravel Two Nintendo Switch

Unravel Two va tenir la Switch par le fil en mars

À la surprise générale, le jeu Unravel Two n’avait pas été annoncé sur Nintendo Switch lors de l’E3 2018. Les joueurs criaient au scandale (ou presque), puis qu’un tel jeu pouvait largement tourner sur la console hybride de Nintendo sans trop de soucis. L’erreur, si nous pouvons parler d’erreur, a été corrigée hier durant le Nintendo Direct du 13 février 2019. En plus d’une simple annonce, la date de sortie est déjà connue : EA Games sortira son jeu le 22 mars 2019 à la fois sur l’eShop et en version physique.

Boxart Unravel Two Nintendo Switch

Pour rappel, Unravel Two propose une histoire basée sur des énigmes et de l’inspiration. Les joueurs auront l’occasion de personnaliser leurs Yarny (la poupée de fil) en aidant leurs pairs. Ils pourront sauter, glisser, se balancer et courir tout au long de leur aventure avec leurs deux compagnons, toujours ensemble, côte à côte ou fusionnés. L’histoire captivante et gaie du jeu démontre le pouvoir de l’optimisme face au doute.

Trailer de Unravel Two

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 739 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Guyoon

J’ai bien aimé le premier et le second Unravel a l’air aussi bien. Ravi de sa venue sur Switch !

Endy

J’espérais vraiment la sortie du jeu sur Switch. C’est un jeu qui est fait pour l’esprit de cette console : coopération et amusement. En plus la couleur des deux perso correspondà celle des joy-cons !! 😀