Une publicité française pour Monster Hunter Rise - VIDEO

Une publicité française pour Monster Hunter Rise – VIDEO

Nous ne sommes plus qu’à quelques encablures de la sortie de Monster Hunter Rise à travers le monde sur Nintendo Switch. Il est donc tout à fait normal que la communication autour du jeu s’accélère ; en tous cas en dehors des réseaux sociaux où Capcom et Nintendo étaient déjà bien actifs depuis l’annonce du jeu.  Cette fois, c’est donc au tour de la télévision française d’avoir droit à ses quelques images de Monster Hunter Rise.

La publicité (récupérée par Tulavu Lapub sur YouTube), qui dure en tout et pour tout vingt petites secondes montre les quelques éléments principaux de ce nouvel opus de Monster Hunter : le Magnamalo, le déplacement au filoptère, les attaques avec ce même accessoire ainsi que la nouvelle façon de monter les monstres. Subtilement, la publicité intègre également les Chumsky à la toute fin ; à la fois assis et montés, ceux-ci se font donc une place discrète, la faute au tarif sans doute exorbitant demandé pour promouvoir ses produits sur le petit écran.

Pour rappel, Monster Hunter Rise sortira le 26 mars 2021 sur Nintendo Switch et quelques mois plus tard, en 2022, sur PC.

Publicité française pour Monster Hunter Rise





DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1012 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments