alder's blood sortie switch

Alder’s Blood maintenant disponible sur Switch

Une des sorties eShop de la semaine, Alder’s Blood est un jeu de stratégie tactique en 2D saupoudré d’éléments de RPG, d’infiltration, de crafting et de gestion, le tout dans une ambiance mélangeant Western et époque victorienne. Si cette description s’apparentant à un inventaire à la Prévert vous fait peur quant au résultat final, les premiers retours sur le jeu, qui vient de sortir sur le Nintendo eShop, sont plutôt positifs, même s’il ne semble pas forcément fait pour tout le monde, du fait d’une difficulté apparemment conséquente.

Quoiqu’il en soit, les amateurs du genre devraient être conquis sur le papier par Alder’s Blood, qui nous promet des combats haletants dans lesquels il vous faudra utiliser au mieux vos rares ressources et saisir chaque opportunité. À la tête de votre groupe de Chasseurs, vous devrez donc vous faire le plus discret possible pour ne pas subir le courroux des monstres que vous venez combattre – monstres qui pourront détecter jusqu’à votre odeur. Voici comment son éditeur, No Gravity Games, présente Alder’s Blood :

Devenez le chef, et dirigez un groupe de Chasseurs en exil – des tueurs de monstres professionnels parfaitement entraînés et hautement qualifiés. Cachez-vous dans l’ombre, planifiez des embuscades et placez des pièges pour affaiblir vos ennemis – rendez-les vulnérables et plus faciles à tuer. Soyez prudent en utilisant des armes – des armes à feu bruyantes attireront les ennemis vers vous. Observez la direction du vent, car il peut facilement faire dériver votre parfum vers les narines de vos ennemis. Fabriquez de nouveaux équipements, explorez de nombreux lieux et plongez-vous dans une histoire sombre et profonde.

Intrigué mais pas convaincu ? Bonne nouvelle pour vous : Alder’s Blood dispose d’une démo que vous pouvez télécharger sur sa page eShop. Et si jamais le jeu vous plaît, vous pouvez l’acquérir sur la même page pour 14,99€ jusqu’au 29 mars (un rabais de 25% par rapport au prix normal de 19,99€).

La bande-annonce d’Alder’s Blood

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 625 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments