LEGO Star Wars VII

Un nouveau jeu LEGO Star Wars en développement

Une telle annonce fait toujours plaisir à entendre. Après le trailer du film Star Wars IX: The Rise of Skywalker et celui du jeu Star Wars Jedi: Fallen Order, c’est au tour d’une annonce concernant un nouveau jeu de la gamme LEGO Star Wars de pointer le bout de son nez. Pas de vidéo, pas de nom ni même de confirmation de la part de TT Games ou encore WB Games, respectivement développeur et éditeur du dernier jeu mêlant sabres lasers et briques. Mais cela n’empêche pas la confirmation digne de ce nom : l’ingénieur son Matthew Wood qui a énuméré plusieurs projets dont Star Wars Resistance, Clone Wars, l’épisode IX mais également le fameux nouveau jeu LEGO.

Ça n’est pas tant une surprise lorsque l’on sait que plusieurs épisodes de la saga ont eu droit à leur déclinaison LEGO, bien que Les Derniers Jedi a fait l’impasse là-dessus. Cela signifie également que la Nintendo Switch aura droit à son premier jeu LEGO Star Wars, une belle nouvelle donc. Que pensez-vous de cela, êtes-vous friands de cette saga et des jeux LEGO ?

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 388 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.