Mario Tennis Aces passe en version 3.0.0



Alors que Mario Tennis Aces fêterait prochainement son premier anniversaire, Nintendo a décidé de prendre soin des amateurs de tennis en déployant une nouvelle mise à jour pour son jeu qui passe donc en version 3.0.0.

La nouveauté majeure de cette mise à jour réside dans un mode de jeu inédit baptisé Ring Shot. En attendant que les comptes de Nintendo France sur Facebook et Twitter se réveillent et diffusent la nouvelle, nous apprenons via des traductions des informations issues des comptes japonais que ce mode vous permettra d’affronter un adversaire tout en plaçant des anneaux sur le court de tennis. Faire passer la balle à travers vous octroiera des points supplémentaires et améliorera donc votre score.

En plus de cela, une nouvelle introduction au Mode Aventure a été ajoutée, montrant dans quel pétrin s’est mis le duo maléfique, mais hélas profondément stupide, formé par Wario et Waluigi en trouvant la fameuse raquette de tennis maudite. Nous apprenons également que les défis de Yoshi jouables en coopération seront de retour et permettront d’obtenir trois nouvelles teintes pour l’adorable petit dinosaure (jaune, bleu et rose). Enfin, le tournoi en ligne de mai mettra Skelerex en vedette et vous permettra de le débloquer simplement en participant à la compétition. Pour ceux n’ayant pas envie de subir une humiliation en ligne, il faudra patienter jusqu’au 1er juin, date à partir de laquelle n’importe quel possesseur de Mario Tennis Aces pourra mettre la main sur la version White Walker du Koopa. Notons au passage que Kamek sera disponible de la même façon à partir du 1er mai : avez-vous déjà débloqué le sorcier à lunettes dans Mario Tennis Aces ?

Quelques vidéos de gameplay en japonais ont également été mises en ligne pour illustrer le tout, êtes-vous séduits par ces nouveautés ?

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
724 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !