monster hunter rise Sunbreak key visual

Un Monster Hunter Digital Event le 16 novembre

L’attente touche à sa fin. Nous voilà enfin en novembre, et si vous avez bien révisé votre feuille de route des mises à jour de Monster Hunter Rise: Sunbreak, vous comprenez donc aisément pourquoi c’est une excellente raison pour se réjouir. La troisième vague de contenu majeure de l’extension est en effet attendue pour la fin du mois. D’ailleurs, cette fenêtre ne demande qu’à se préciser, ce qu’elle fera lors du prochain Digital Event. Il sera diffusé le 16 novembre à 15h, heure française, et sera animé par nulle autre que… Dame Fiorayne !

Pour rappel, la dernière mise à jour a vu l’arrivée du Mizutsune mauve, espèce rare du monstre emblème introduit dans Monster Hunter Generations, ainsi que celle de l’Espinas de Feu. Cette sous-espèce redoutable de la wyverne emblématique de Frontier troque son poison mortel contre un fluide corrosif infligeant un malus de défense conséquent. Enfin, une version dite “éveillée” du Chameleos est aussi disponible depuis fin septembre. À la manière des monstres Apex de Monster Hunter 4 Ultimate avec le virus de la furie, cette catégorie englobe les monstres qui sont parvenus à entrer en symbiose parfaite avec le parasite Qurio au coeur du scénario du jeu. Par ailleurs, rappelons que Capcom met régulièrement Sunbreak à jour, apportant des correctifs pour des bugs mineurs, ou ajoutant des quêtes événement pour débloquer émotes, autocollants, armures spéciales ou poses en tous genres.

On ignore encore ce que contiendra ce Digital Event, Capcom ayant cette fois choisi de ne rien dévoiler au préalable, contrairement aux précédentes mises à jour majeures de Sunbreak. Nous ne pouvons donc qu’espérer qu’il s’agisse d’un gros morceau !

+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 186 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments