TOEM A Photo Adventure switch

TOEM A Photo Adventure fait son focus sur Switch

Vous y avez peut-être déjà touché sur PC à l’occasion du Steam Next Festival, et si ce n’est pas le cas, bonne nouvelle : TOEM A Photo Adventure vous laissera prendre un bon nombre de clichés sur notre console hybride favorite, à la manière de New Pokémon Snap !

Développé par les suédois de Something We Made, TOEM A Photo Adventure se veut être une aventure relaxante à la direction artistique très inspirée monochromatique et mélangeant 2D et 3D, entièrement dessinée à la main. Vous traverserez tout au long de l’histoire les paysages de TOEM, inspirés par les terres nordiques afin de rencontrer différents personnages à qui vous rendrez des services à l’aide de votre appareil photo. Les premiers retours sur la démo étaient plutôt convaincants, notamment pour ses personnages parfois excentriques, les surprises qu’il proposait et à sa direction chatoyante : espérons pour Something We Made que l’entièreté du jeu rende le public aussi enthousiaste.

Vous pourrez vous relaxer et prendre des clichés dès automne 2021, fenêtre de sortie évoquée lors de l’Indie World d’août 2021.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Jilax

Contenu proposé par - Déjà 21 article(s) à son actif

Présentation : Plongé depuis ma plus tendre enfance dans le jeu-vidéo sans aucune envie de remonter à la surface. Une manette, une guitare et un match de foot du Stade Rennais suffisent à mon bonheur.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments