metal slug tactics switch annonce

Metal Slug Tactics se frayera un chemin sur Switch

Feignez d’être surpris… Attention, un, deux, trois, c’est parti : Metal Slug Tactics arrivera bien sur Switch (ooooooooh !). En effet, l’Indie World diffusé ce soir nous a dévoilé ce dont nous nous doutions déjà, à savoir que le spin-off tactical de la série de run and gun ferait le chemin jusqu’à la console de Nintendo, où il rencontrera de sérieux concurrents (d’autant plus avec les remakes d’Advance Wars qui sont prévus en décembre). Cela ne devrait néanmoins pas suffire à abattre les français de Leikir Studio et Dotemu, qui semblent avoir pris l’hommage et cœur en concoctant un jeu qui n’aurait pas fait tâche sur Neo Geo avec son pixel art aux animations détaillées.

Vous pourrez contrôler dans Metal Slug Tactics des héros connus des joueurs avec Marco, Tarma, Fio et Eri, qui vous obéiront au doigt et à l’œil dans des batailles aussi tactiques qu’épiques. Comme dans Fire Emblem, le placement de vos unités sera crucial car celui-ci vous permettra de débloquer des actions en duo nommées “mécanismes sync.“‘, qui pourront changer le cours d’un combat. Quelques éléments de roguelite seront a fortiori ajoutés dans chaque partie afin de renouveler le plaisir et vous donner envie de recommencer les combats encore et encore jusqu’à être assez fort pour décimer vos adversaires.

Metal Slug Tactics arrivera sur la console hybride courant 2022 à un prix encore inconnu.

La bande-annonce et la présentation de Metal Slug Tactics





Metal Slug est de retour avec un tout nouveau jeu dans l’univers de la franchise. Découvrez une nouvelle facette du jeu de tir et d’action emblématique, et plongez dans un RPG tactique dynamique avec des éléments de rogue-like ! Super fun et léger, Metal Slug Tactics reprend les éléments qui ont donné à la série ses lettres de noblesse, et les convertit au genre tactique !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Indie World
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 998 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments