Bomb Rush Cyberfunk Nintendo Switch

Faites des cybertags dans Bomb Rush Cyberfunk dès 2022

Si vous doutiez que le style cyberpunk avait la cote en ce moment, Bomb Rush Cyberfunk est là pour vous démontrer le contraire. Annoncé en début d’année 2021 sur PC, Bomb Rush Cyberfunk s’est officialisé comme une exclusivité console temporaire sur Nintendo Switch lors du Indie World d’août 2021. Non sans rappeler visuellement un certain Jet Set Radio, dont les inspirations sont à peine voilées, vous êtes propulsé dans une métropole futuriste et vous avez un objectif : décrochez le titre d’All City King.

Un système de déplacement semblant plutôt travaillé et permissif  vous permettra de vous balader librement et de manière très acrobatique dans une ville qui n’appréciera guère vos actions et qui tentera de vous empêcher de peinturlurer les murs par tous les moyens possibles. Les combos, les grinds et les tags seront vos principaux atouts pour vous démarquer, recruter des nouveaux membres jouables dans votre crew et devenir une icône du street-art. Le tout bercé par la promesse d'”artistes innovants” à la bande originale tel que Hideki Naganuma (qui a déjà officié sur Jet Set Radio, Super Smash Bros. Brawl où encore Yakuza).

La version PC ayant été repoussée, il en est de même pour cette version Switch : il faudra patienter jusqu’à 2022 pour faire un petit voyage dans le futur (et en même temps dans le passé) et découvrir Bomb Rush Cyberfunk, équipé de vos meilleurs bombes de peinture.

Images et bande annonce de Bomb Rush Cyberfunk sur Nintendo Switch





+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Jilax

Contenu proposé par - Déjà 21 article(s) à son actif

Présentation : Plongé depuis ma plus tendre enfance dans le jeu-vidéo sans aucune envie de remonter à la surface. Une manette, une guitare et un match de foot du Stade Rennais suffisent à mon bonheur.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments